Espace Ligue Alpe d'Huez

Please post here all the race reports from the GW#2 Alpe d'Huez

Moderators: CYMO Staff, Focus, Cyanide

Forum rules
This is a multilanguage forum, please be respectful with the comments of others.

Re: Espace Ligue Alpe d'Huez

Postby zzmehdi » Sun Mar 07, 2010 8:55 am

phil07 wrote:Merci,
Et comment mettre un courreur en vente ?

il faut juste mettre le nom de ton equipe et le coureur que tu veux vendre et il y aurait peut etre des manager interessés ;)
zzmehdi

Team Name: Tunisia-team
GameWorld: Mortirolo
Nationality: france
Ranking: 3
Division: CyaTopTour

Postby TEUZAC » Mon Mar 08, 2010 2:39 am

Est-ce que quelqu'un sait comment negocier avec un coureur une fois que son equipe a accepte la negociation....
Merci.
TEUZAC

Team Name: Marseille Only
GameWorld: Alpe d'Huez
Nationality: canada
Ranking: 9

Postby BaronZbimg » Mon Mar 08, 2010 10:48 am

Salut Tout le Monde!!!

Cela faisait maintenant 10 jours que j'étais dans l'impossibilité de me connecter et je suis donc bien content d'être de retour parmi vous. Problème de cookie apparemment.

Bon apparemment le jeu est passé d'un grand n'importe quoi à un autre :). Avec un arbre de talent développable en une heure, tous les managers ayant été présent à temps sur le site ont pu signer tous les bons coureurs disponibles. Je me retrouve sans le moindre mec correct ... Je suppose que le jeu sera redémarré à nouveau donc je ne m'en fais pas trop :).

En tout cas Cyanide aurait quand même tout intérêt à être plus attentif, parce que ça risque quand même de lasser à la longue ...
BaronZbimg

Team Name: Baron Zbimg
Nationality: italy
Ranking: 177
Division: ContinentalPro

Postby chakatom » Mon Mar 08, 2010 12:01 pm

Pareil que le Baron,

Content de vous retrouver après plusieurs jours sans pouvoir communiquer avec vous.

J'ai quand même pris le temps de vous lire pendant ce temps-là.

Bon, au final, c'est toujours un beau chantier qui comme dans la vraie vie ne nous permet de savoir quand il sera livré. Avec les finitions et tout et tout.

Je comprends vos inquiétudes que je partage également car tout ce que nous faisons ne sert plus ou moins à rien sinon à faire des essais et à informer les concepteurs de ce qui ne marche pas.
J'ai la même interrogation que TEUZAC concernant le recrutement d'un coureur sous contrat. Après accord du manager, j'ai proposé un salaire au coureur et réponse: "ce contrat existe déjà"??????????
chakatom

Team Name: chakatom
Ranking: 4

Postby chakatom » Mon Mar 08, 2010 10:03 pm

je pense qu'un reset est vraiment nécessaire.
J'ai pu recruter correctement lors de la seconde reprise contrairement à beaucoup d'autres pour la simple et bonne raison que j'étais devant mon PC vendredi am.

Je ne comprendrai pas me battre à armes égales avec mes adversaires.

Mais Cyanide en tiendra compte et ne priviligiera pas des managers qui ont eu de la chance comme moi au détriment d'autres.
chakatom

Team Name: chakatom
Ranking: 4

Postby TEUZAC » Mon Mar 08, 2010 11:46 pm

Je suis d'accord avec vous,mais je commence a en avoir marre de recommencer la meme chose.....
Pourquoi ne pas juste reseter le skill tree?
Pour le Baron,si il veut je lui cede 1 ou 2 coureurs....et pas des chevres et au meme prix que j'ai paye!
C'est vrai que c'est usant de tout refaire chaque semaine.
Dans mon cas c'est terrible car je suis a la maison uniquement le weekend et encore pas toujours,mais ca c'est mon probleme.
Allez,courage,je serais la pour la saison 3 ;)
TEUZAC

Team Name: Marseille Only
Nationality: canada
Ranking: 9

Postby jean mancesck » Tue Mar 09, 2010 11:18 am

allez , juste un p'tit coucou pour signaler que les rafletous sont toujours la , avec vous, a attendre d'en decoudre enfin !

nous savions que l'on aurait a gerer la fatigue , le fitness , les finances ect...mais pas nos nerfs :twisted:

a la premiere course c'est sur : attaque de toute l'equipe au KM 0 ca sert a rien mais ca calmera ma tension arterielle.

dites docteur ça se soigne la CYMO mania ?
:lol:
jean mancesck

Team Name: RAFLETOU cycles
Ranking: 2

Postby luifromoz » Tue Mar 09, 2010 6:16 pm

who can convince me to do the CyaTopTour?
is there any reason besides the fact you get to race in all the big top tours?
it will ruin any chance of doing well in the ContiPro points... what for?

i already waste more time trying to get this to work than actually actively playing the game.
given up on my skill tree for example... waste of energy, very bad decision to reset.

so, enter CTT or not?
luifromoz

Team Name: Cali Customz
Nationality: portugal
Ranking: 14

Postby Thescar22 » Wed Mar 10, 2010 4:41 pm

Salut la compagnie !
Bon je pouvais pas me connecter, et comme le jeu avancait pas c'était pas grave. Mais maintenant que les choses sérieuses commencent, je ne veux plus rien manquer. En cherchant pendant 5 sec j'ai supprimé les cookies du site, et ca fonctionne :lol: .

Allez, on se calme et on joue ! Faut aussi que je repeche mon frère, il a perdu sa motivation la pauvre.
Thescar22

Team Name: HeavyMachineGun
Ranking: 51

Postby natnet » Wed Mar 10, 2010 5:29 pm

Moi au contraire je suis démoralisé :(

Je ne fait plus rien sur le jeu,je suis juste sur le forum,tout ça à cause du "mauvais début" de saison 2bis, :? sur le marché des transferts,et oui je râle mais c'est légitime je pense,donc même si pour l'instant il n'y a que l'arbre qui est été recommencer,j'espère encore un re-start. ;)

Ps:TEUZAC,j'ai vu ton poste ne t'inquiète pas,et moi aussi ça m'énerve un peu de recommencer toutes les semaines,même si je dis merci encore au staff et j'espère qu'ils vont nous délivrer une VRAI saison 2 ;)
natnet

Team Name: st flo cycling
Ranking: 248
Division: ContinentalTour

PreviousNext

Return to Gameworld # 2 : Alpe d'Huez